07 novembre 2006

Qlq news

il ne faut pas s'inquiéter de l'absence de news message car
comme le dit Damien la 4ième année est trés chargée
j'apprécie mes séries en clinque car tout c'est mis en route j'ai des patients en tout
mais en plus ça me demande pas mal de travail perso pour compléter mes cours
d'ailleur j'ai trouvé des sites pas mal
sinon j'ai rechargé mes batteries ce we à Orléans en famille
voila je suis trop contente j'ai réussi à faire mes modèles de pédo car c'était galère de trouver le matériel

DSC01764

Posté par lola34 à 18:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Qlq news

    Coucou

    Coucou c'est moi, je voudrais bien avoir de tes nouvelles, alors je t'envoie ce petit message sur ton blog,car je trouve que c'est une bonne idée.
    J'espère que cela te fera plaisir.
    Sinon, j'ai une nouvelle qui va t'intéreser : je suis allé faire des courses en ville aujourd'hui, et j'ai acheté une nouvelle Webcam.
    Je t'aime et je pense très fort à toi.
    PS : Tu peux prendre tes billets, dis moi quand est-ce que tu comptes venir ?
    Bisous.

    Posté par Ton Amoureux, 28 janvier 2007 à 07:02 | | Répondre
Nouveau commentaire