Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Laure
Le monde merveilleux de Laure
Archives
23 octobre 2006

qlq nouvelles

Ca fait longtemps que je n'ai rien raconté et pour cause je viens d'avoir des semaines à 100% à l'heure

J'ai enchainé mes début en clinique et les soirées entre potes

J'ai 9 patients: yahoooooooo

Ca se passe étonnament bien car j'appréhendais un peu.Mais j'arrive à bien mettre mes patient à l'aise. Et j'arrive même à utiliser nos 2 super logiciels de RDV....

et demain matin je vais au bloc opératoire de chirg maxilo facial

Sinon ce we j'ai réuni à la foi mon amour Phil et valérie

DSC00776

c'était trés sympas on s'est fait un we tranquille

Publicité
Commentaires
D
une grande star à ce que je vois!!! Mais finalement, qui as dit que tu avais besoin de nous en clinique?!!! Tu gères bien!! ++++<br /> bises!
L
je te laisse enfin un commentaire!<br /> Tu exagère tu aurais pu mettre une photo de moi!!!<br /> lol<br /> Mais c'est vrai que ce week end était très sympa, ça m'a fait plaisir de voir ton petit chez toi au calme........!!! (j'y dormait mieux que chez moi...!)<br /> gros bisous<br /> Valérie
P
il est cool ton blog! j'aime bcp !<br /> je revien pr lire la suite!!!!!!<br /> bonne continuation*bonne semaine
Le monde merveilleux de Laure
Publicité
Publicité